Actualités Economie > Google : le titre au sommet sur un marché déprimé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google : le titre au sommet sur un marché déprimé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google : « une petite acquisition par mois »... ()

Dans une intervention à Pittsburgh, le PDG de Google indique que Google fera « une petite acquisition » par mois, maintenant que « le pire de la crise est passé ».

Le titre atteint un nouveau sommet · La rumeur d'acquisition de RIM par Microsoft refait surface... ()

Le titre boursier de Research In Motion (RIM) a atteint un nouveau sommet, jeudi, à la suite de rumeurs non confirmées indiquant que le géant américain du logiciel Microsoft (MSFT) est intéressé à faire l'acquisition du fabricant du BlackBerry. (ARGENT)

Merck : en vedette dans un marché déprimé... ()

Merck fait partie des grands gagnants du jour à Wall Street, dans un marché de nouveau déprimé...

Publicité sur mobiles : rachat d'Admob par Google... ()

Google vient de faire l'acquisition de la société Admob pour la somme de 750 millions de dollars. Admob est une société spécialisée dans le domaine de la publicité sur les téléphones mobiles. Google confirme ainsi son intérêt pour la publicité sur les smartphones, marché qui devrait connaître une croissance importante. Selon Google, cette acquisition doit permettre aux annonceurs, éditeurs, développeurs et internautes de bénéficier de campagnes mieux ciblées et plus (...) - Google

Google Music Search va bouleverser le marché de la musique... ()

Google vient d'annoncer le lancement de son service Google Music Search qui pourrait avoir d'importantes conséquences dans le monde de l'industrie musicale. En effet, avec ce nouveau service, lorsqu'une requête liée à la musique est effectuée (titre d'une chanson, nom d'un artiste...), les résultats incorporent des liens vers des fichiers audios qui proviennent de sites partenaires de Google (imeem, iLike, Lala, pandora, rhapsody...) avec lesquels il est possible de faire l'acquisition de la (...) - Web

Google confirme le rachat de FeedBurner... ()

Le moteur californien vient de confirmer aujourd'hui l'acquisition de FeedBurner, l'un des pionniers du RSS basé à Chicago. Cette acquisition va permettre à Google de se renforcer dans la publicité syndiquée dans les blogs. Aucune information sur le montant de l'acquisition n'a été (...)

Informatique : un marché PC outrageusement déprimé ?... ()

Selon la firme de recherche Gartner, les ventes mondiales de PC devraient chuter de pratiquement 12% cette année, à 257 millions d'unités...

Google dépose urchin.fr... ()

Google vient de déposer le nom de domaine urchin.fr. Rappellons que la société Urchin est un récente acquisition de Google spécialisée dans l'analyse de traffic Web. Bientôt une alternative à Xiti sur le marché français ?

Rachat de Google par AdMob : D-day du Mobile Advertising... ()

Par Frédéric Dumeny - CEO Fast Forward & VP Business Development Adfonic Google a donc acheté AdMob avant-hier, pour la somme de 750m$. En actions, certes, mais les actions de Google sont plus que liquides et plutôt basses en ce moment. D'après le communiqué de presse commun, il s'agit pour Google d'élargir son offre de publicité mobile au delà des liens sponsorisés et d'entrer sur le terrain du display. Je travaille sur le sujet du Mobile Advertising depuis plusieurs mois, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je pense que cette opération va au-delà de ce qui en est dit. Ce qui est dit ici l'est à titre personnel et n'engage évidemment que moi. Une attaque en règle contre les régies publicitaires digitales. N'entrons pas encore sur le secteur mobile, restons un moment sur le coeur de marché de Google : Ce que j'appelle ici l'Internet des ordinateurs. Google est ultra-leader sur le marché des liens sponsorisés alors que le celui du display est terriblement fragmenté. Des centaines de régies publicitaires se le partagent. Google a attendu longtemps avant d'entrer sur ce marche avec l'acquisition de DoubleClick. Le marché était déjà structuré. Avec l'opération AdMob on change de paradigme, Google...

Google va racheter GrandCentral... ()

Google est en négociations d'acquisition avec la startup GrandCentral qui propose un service unifié de gestion de numéros de téléphones selon une source très fiable bien que l'acquisition ne soit pas encore finalisée. Nous essayons d'obtenir des détails sur le prix d'acquisition. L'idée de base autour de GrandCentral est ?un numéro de téléphone pour tous vos [...]

Bruxelles laisse Google s'ouvrir des débouchés avec DoubleClick... ()

Bruxelles valide l'acquisition de DoubleClick par Google, en l'appelant à respecter « la vie privée et les droits fondamentaux » des internautes. Google, dont l'action a perdu le tiers de sa valeur depuis janvier, s'ouvre lui le marché des bannières publicitaires.

Gameloft pénalisée par le dollar... ()

L'action de Gameloft, éditeur de jeux vidéo sur mobiles, a très lourdement chuté hier à la Bourse de Paris après avoir annoncé un chiffre d'affaires pour 2009 légèrement inférieur aux attentes. A la clôture du marché parisien, le titre perdait 11,28 % à 3,46 euros, dans un marché un peu déprimé il est vrai.

Déprime, dépression, comment les différencier ?... ()

 Mal dans sa tête, moral qui flanche, entre le petit coup de blues passager et le gros passage à vide, pas facile de faire la différence. Si les symptômes inspirent le trouble, certains signes permettent malgré tout d'identifier le mal, étape décisive pour accéder à la voie de la guérison.Déprime, dépression, comment les différencier ?

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google