Actualités Economie > La cote de popularité de Sarkozy en hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La cote de popularité de Sarkozy en hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La cote de popularité de Sarkozy en hausse... ()

La cote de popularité de Nicolas Sarkozy a progressé de 4 points en avril à 40%, et celle du premier ministre François Fillon de 3% à 49%, selon un sondage IFOP pour le Journal du dimanche.

Les cotes de popularité de Nicolas Sarkozy et François Fillon continuent de s'effriter... ()

La popularité de l'éxecutif reste haute, mais se dégrade. Selon un sondage IFOP pour le Journal du Dimanche à paraître le 18 novembre, Nicolas Sarkozy perd quatre points de popularité, à 55 % de satisfaction.

Sondage : Sarkozy se maintient, Fillon en hausse... ()

Selon OpinionWay, 41% des Français se disent satisfaits de l'action de Nicolas Sarkozy, comme au mois de février. La cote de popularité de François Fillon progresse de deux points, avec 55% d'opinions favorables.

Sondage : Sarkozy baisse, Fillon toujours en hausse... ()

Selon l'Ifop, l'écart de popularité entre le chef de l'Etat et son Premier ministre atteint désormais 25 points : Nicolas Sarkozy est à 41% d'opinions favorables (-5), tandis que François Fillon enregistre une hausse de 9 points, avec 66% d'approbation.

François Fillon devance Nicolas Sarkozy de 19 points... ()

Selon un sondage IFOP, la côte de popularité du président a perdu 9 points en février, à 38%, tandis que celle de François Fillon en a gagné 7, à 57%, soit un écart record de 19 points entre les deux têtes de l'exécutif.

François Fillon devance Nicolas Sarkozy de 19 points... ()

Selon un sondage IFOP, la côte de popularité du président a perdu 9 points en février, à 38%, tandis que celle de François Fillon en a gagné 7, à 57%, soit un écart record de 19 points entre les deux têtes de l'exécutif.

La popularité de Sarkozy et Fillon remonte... ()

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy est en hausse d'un point par rapport au mois de novembre, à 37%, alors que celle de François Fillon en gagne deux, à 50% d'opinions favorables, selon Ifop.

La cote de Nicolas Sarkozy augmente de 6 points... ()

La crise financière profite à la cote de popularité du président et de son Premier ministre. Nicolas Sarkozy atteint 43% d'opinions favorables et François Fillon 53%.

Popularité : Sarkozy stable, Fillon en recul... ()

Selon le baromètre de popularité Ifop, Nicolas Sarkozy reste stable avec 44% d'opinions favorables. François Fillon perd trois points par rapport au mois dernier.

Nette remontée de la cote de confiance de Sarkozy... ()

Selon un nouveau sondage, la cote de popularité du chef de l'Etat a progressé de quatre points en un mois pour atteindre 40% en août. Celle de François Fillon a, elle, augmenté d'un point à 45%.

Nicolas Sarkozy gagne un point de popularité à 38%... ()

Les mécontents restent majoritaires (61%, -1 point), selon un sondage Ifop. La popularité de François Fillon reste stable à 52%.

Sarkozy encore en chute... ()

La cote de popularité de Nicolas Sarkozy a fléchi d'un point en un mois à 36% et celle du Premier ministre, François Fillon, de six points à 52%, selon un sondage Ifop paru dans Le Journal du Dimanche. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Sarkozy: la confiance règne... ()

Nicolas Sarkozy enregistre une cote de popularité record de 65%, selon un sondage Ifop que publie «Le Journal du Dimanche» ? Seul le général de Gaulle a fait mieux lors de son arrivée à l'Elysée ? Son Premier ministre enregistre 62% d'intentions positives.

Nouvelle baisse de Nicolas Sarkozy dans un sondage... ()

La cote de popularité de Nicolas Sarkozy chute de cinq points en janvier à 47 % dans le baromètre mensuel Ifop-"Journal du dimanche" et le chef de l'Etat passe pour la première fois dans le rouge, puisque 52 % des personnes interrogées se déclarent mécontentes à son endroit.

Et si Nicolas Sarkozy se fichait royalement de sa popularité?... ()

Selon un sondage CSA, la cote de popularité du Président perd encore un point et passe à 32%. Mais est-ce un indicateur important' en lire plus

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement